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  • Product vision & stategie d'innovation

    On vous a confié un projet stratégique avec de gros enjeux d'innovation et vous avez besoin d'y voir clair dans les données pour décider de quelle offre ou de quel produit créer ?

     

    Vous abordez un nouveau marché ou bien vous avez besoin de renouveler votre présence sur un marché existant et vous devez trouver un game changer qui fasse la différence ?

     

    Le marché a besoin de nouveaux services et vous devez les relier à vos savoir-faires historiques et aux talents de vos collaborateurs ?

     

    Vous avez lancé une offre qui fonctionne et vous avez besoin de comprendre pourquoi elle clique et comment la faire évoluer ?

     

    Nos experts en Sciences Humaines, en Stratégie et en Marketing vous aident à y voir clair.

    Besoin d'aide ?
  • Passez du brainstorming a une véritable stratégie d'innovation

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    Sortez des focus groupes et du brainstorming

    Si les focus groups et le brainstorming aidaient à créer des solutions innovantes, l'ensemble des compagnies sur le marché sortirait innovations sur innovations.

    2

    Créez une vision stratégique sur des bases scientifiques

    Ce dont vous avez réellement besoin, ce n'est pas d'idées jetées en vrac sur des post-its mais d'une vision et d'une explication de ce que vous devez faire et pourquoi ça peut marcher.

    3

    Notre méthode

    Nos experts en Sciences Humaines vous aident à mettre le doigt sur la philosophie de votre service : parce qu'une innovation sans les utilisateurs n'est pas un progrès. Nos experts en Stratégie et en marketing vous aident à construire votre offre pourqu'elle soit correctement appréhendée par le public.

  • Nos prestations d'innovation

    Design de services

    Design de service

    Compréhension profonde du lien usager - service

    Alignement profilage utilisateur et parcours stratégiques

    Construction des grandes lignes du produit

    Design éthique à impact social

    Innovation

    Identification des tendances et besoins émergents

    Conversion de la recherche en stratégie

    Création & Positionnement de nouveaux produits

    Stratégie d'innovation basée sur les Sciences Humaines

     

     

    Acquisition

    Stratégie d'acquisition client respectant le client

    Mécaniques d'engagement utilisateur

    Discours commercial & Manifeste

    Positionnement sur les Réseaux Sociaux

     

     

    Passerelles avec les usagers

    Liaison ADN de l'entreprise - ADN utilisateur

    Stratégie de contenu & Storytelling

    Territoires de marques & Guidelines

    Formation à la Psychologie Utilisateur

    Impact de l'éthique

  • Nos derniers projets d'innovation

    Comment nous avons aidé UCPA à réinventer le sport en ville

    UCPA Sport Access

    Réinventer le sport en ville

    L'interview Fast & Fresh

    Le site de l'UCPA

    Les complexes UCPA Sportstation

  • Jo&Joe

    La toute dernière marque des hôtels Accor pour les générations Z

    Jo&Joe AccorHotels

    L'article de Harvard Business Review

    L'article de Challenge

    L'article de fond de

    Fast & Fresh

    L'article du Figaro

  • Nos différenciants

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    Un vrai diagnostic de départ

    Pas de prémices graphiques ou publicitaires

    La majorité du temps, quand les projets d'agences ne marchent pas, ce n'est pas que l'exécution est mauvaise - les agences sont des professionnelles de l'exécution. Quand vos projets ne marchent pas, c'est souvent parce que le diagnostic de départ a été mal posé (ou pas posé du tout). Arrêtez de poser des diagnostics graphiques, économiques ou publicitaires, tous les problèmes sont humains. Prenez de la hauteur : nous vous aidons à distinguer le vrai du faux dans les problèmes, pour que vous ne perdiez pas votre temps à résoudre des chimères.

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    Sortez des méthodes creuses

    Sortez des poncifs

    Le second (très) gros problème en création et en innovation, c'est que les mauvaises méthodes ont la vie dure. Le brainstorming, les persona, les parcours utilisateurs, toutes ces méthodes que vous croyez fiables sont en fait votre pire ennemi. Nous vous expliquons scientifiquement pourquoi ces méthodes ne marchent pas ou ne sont que des méthodes d'exécution et de représentation graphique qui ne peuvent pas se substituer à la stratégie.

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    Ne suivez pas vos utilisateurs

    Devancez-les, surprenez-les

    Croyez-vous réellement qu'en donnant bêtement à l'utilisateur tout ce qu'il attend vous allez renforcer votre relation de marque ? Vous pensez que ça le rendra moins déloyal ? Qu'il vous en aimera d'avantage ? Et si en création comme en amour, vous commenciez de devenir joueur, surprenant, amusant au lieu de simplement suivre les règles. Sortez des affiches de publicité mortes où rien ne dépasse et commencez de créer des territoires de jeux

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    Travaillez avec des formateurs

    Et pas seulement des consultants

    Un consultant n'a pas le temps de réfléchir. Il exécute. Nous, nous sommes des professeurs. Nous prenons le temps de penser, d'expliquer, de former, de transmettre à nos élèves comme à vos équipes. Parce que si vous, vous ne comprenez pas les concepts, si vous appliquez des recettes, si vous n'intégrez pas les principes de créativité, rien ne se passera. Aucun changement n'aura lieu.

  • Des méthodes d'innovation que vous ne connaissez pas

    Retrouvez nos explications sur Boursorama et TV Finance

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  • De nouvelles méthodes de Stratégie

    Projet d’innovation

    Comment sortir du brouillard en début de course ?

    UX, UI, Graphisme, Publicité

    Pourquoi ce ne sont pas les meilleurs outils d’innovation de rupture ?​

    Stratégie Digitale

    Évitez les plaquettes d'ego

    Innovation Produit

    Comment aborder un nouveau marché ?

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