• Stratégie d'acquisition

    Nous savons bien que vous avez passé tout votre temps à penser au produit merveilleux

    que vous vouliez proposer aux utilisateurs.

     

    Sans penser une minute à comment il allait se vendre. D'ailleurs, vous ne voulez pas toujours le savoir.

     

    Pourtant, si vous ne faites pas d'acquisition, vous allez fermer boutique et votre projet avec.

     

    Vendre n'est pas honteux si vous rendez vraiment service et que vous respectez

    les gens et l'environnement.

  • Nos prestations en stratégie d'acquisition

    Publicité & Visibilité

    SEA

    SEO

    Net linking

    Formation à la construction d'une visibilité offline

    Fit to Market

    Positionnement de marque

    Positionnement de concept

    Test de la pertinence de ces positionnements

    Recherche de passerelles avec les utilisateurs

    Construction de Business Model

    Conseil en pivotage

    Ergonomie des tunnels d'achat

    Tests Utilisateurs

    Expertises ergonomiques

    Ergonomie des procès de vente

    Amélioration des tunnels d'achat

    Storytelling

    Réflexion sur l'identité de la marque

    Construction d'une narration de marque

    Construction d'une narration du produit

    Conception-Rédaction

  • Nos derniers projets centrés acquisition

    Acrelec

    Choix du meilleur concept de borne fit to market

    Perial

    Positionnement de l'e-commerce

    le plus pertinent

    Allianz

    Passerelles avec les usagers

    au-delà des blocages assurance

    IKEA

    Choix du meilleur concept fit to market de navigation

  • Lipault, un Cas d'usage en stratégie d'acquisition

    Ce que nous avons fait avec Samsonite

    Comment Fast & Fresh a aidé Lipault (Samsonite)

    à mieux servir ses utilisateurs

    Olivier Mokaddem, directeur de l'agence de Recherche Utilisateur & de Stratégie Produit Fast & Freshétait interviewé sur les travaux d'UX effectués pour la marque Lipault durant le salon Print in Progress, le Showroom des industries créatives

  • NOs différenciants

    Des interventions rapides

    Parce que le cash brûle

    Nous savons qu'en tant que petite société, vous n'avez pas beaucoup de moyens et qu'être rentable n'est pas une question de CAC 40 mais bien une question de survie. Trouver votre fit to market est essentiel à la pérennité de votre projet et au maintien de votre activité et de celle de vos salariés.

    Des passerelles avec les utilisateurs

    Nous sommes Psychologues & Sociologues

    Nous savons que brutaliser les usagers ou les forcer à acheter des inepties ne sert à rien. Nous vous aidons à comprendre ce dont ils ont réellement besoin et qui va les aider à avancer.

    Des Incubateurs

    Et des partenariats

    Nous travaillons main dans la main avec plusieurs incubateurs et plusieurs associations qui pourront vous donner une opinion experte ou bien même vous intégrer à leur programme de développement.

    De l'expérience

    Avec des PME et des Grands groupes

    Si nous aidons de grands groupes et de grosses PME à repenser leur acquisition, nous avons une certaine expérience pour vous ouvrir des portes en termes de vision stratégique.

  • Besoin d'aide ?

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    Contactez-nous.