Acrelec
Choix du meilleur concept de borne fit to market
Perial
Positionnement de l'e-commerce
le plus pertinent
Allianz
Passerelles avec les usagers
au-delà des blocages assurance
IKEA
Choix du meilleur concept fit to market de navigation
Stratégie d'acquisition
Nous savons bien que vous avez passé tout votre temps à penser au produit merveilleux
que vous vouliez proposer aux utilisateurs.
Sans penser une minute à comment il allait se vendre. D'ailleurs, vous ne voulez pas toujours le savoir.
Pourtant, si vous ne faites pas d'acquisition, vous allez fermer boutique et votre projet avec.
Vendre n'est pas honteux si vous rendez vraiment service et que vous respectez
les gens et l'environnement.
Nos prestations en stratégie d'acquisition
Publicité & Visibilité
SEA
SEO
Net linking
Formation à la construction d'une visibilité offline
Fit to Market
Positionnement de marque
Positionnement de concept
Test de la pertinence de ces positionnements
Recherche de passerelles avec les utilisateurs
Construction de Business Model
Conseil en pivotage
Ergonomie des tunnels d'achat
Tests Utilisateurs
Expertises ergonomiques
Ergonomie des procès de vente
Amélioration des tunnels d'achat
Storytelling
Réflexion sur l'identité de la marque
Construction d'une narration de marque
Construction d'une narration du produit
Conception-Rédaction
Nos derniers projets centrés acquisition
Acrelec
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Passerelles avec les usagers
au-delà des blocages assurance
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Lipault, un Cas d'usage en stratégie d'acquisition
Ce que nous avons fait avec Samsonite
Comment Fast & Fresh a aidé Lipault (Samsonite)
à mieux servir ses utilisateurs
Olivier Mokaddem, directeur de l'agence de Recherche Utilisateur & de Stratégie Produit Fast & Freshétait interviewé sur les travaux d'UX effectués pour la marque Lipault durant le salon Print in Progress, le Showroom des industries créatives
NOs différenciants
Des interventions rapides
Parce que le cash brûle
Nous savons qu'en tant que petite société, vous n'avez pas beaucoup de moyens et qu'être rentable n'est pas une question de CAC 40 mais bien une question de survie. Trouver votre fit to market est essentiel à la pérennité de votre projet et au maintien de votre activité et de celle de vos salariés.
Des passerelles avec les utilisateurs
Nous sommes Psychologues & Sociologues
Nous savons que brutaliser les usagers ou les forcer à acheter des inepties ne sert à rien. Nous vous aidons à comprendre ce dont ils ont réellement besoin et qui va les aider à avancer.
Des Incubateurs
Et des partenariats
Nous travaillons main dans la main avec plusieurs incubateurs et plusieurs associations qui pourront vous donner une opinion experte ou bien même vous intégrer à leur programme de développement.
De l'expérience
Avec des PME et des Grands groupes
Si nous aidons de grands groupes et de grosses PME à repenser leur acquisition, nous avons une certaine expérience pour vous ouvrir des portes en termes de vision stratégique.
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