• Attention, c'est tout chaud !

    Comment nous avons aidé Lipault à connecter ses utilisatrices

    Notre interview de clôture à Print in Progress, le Showroom des industries créatives

    Pourquoi vous n'avez pas compris les générations Y & Z

    Pourquoi les générations Y & Z basculent vers de nouveaux usages de personnalisation

  • Nos derniers projets

    Jo & Joe - L'hôtel Accor pour les Millennials

    "Découvrez comment Fast & Fresh a aidé les Hotels Accor à comprendre et à renouer avec les générations Y et Z dans l'article de Charlotte Laurent de Business Harvard Review"

  • AccorHotels Expériences

    "Nous avons eu l’opportunité de collaborer à plusieurs reprises avec Fast & Fresh. Leur travail de recherche et de compréhension du comportement des utilisateurs a été très précieux. Et au-delà de leur expertise en Psychologie et en UX, nous prisons leur ouverture et leur capacité à apporter un éclairage nouveau sur les projets de Design Thinking."

     

    Isabelle - Innovation Leader @ Accor Innovation Lab

  • Apanage, Maison de Voyages Grand Prestige

    "Travailler dans l'Ultra-Luxe, c'est comprendre des besoins hors du commun. Grâce à ses compétences en Psychologie et en Sociologie, Fast & Fresh nous a aidé à cerner avec précision les motivations des clients grand prestige et à repositionner notre offre de service avec élégance, raffinement et discrétion"

     

    Pascal - Directeur de la Maison Apanage

  • Apanage, Maison de Voyages Grand Prestige

    Rendre le monde imaginaire des Voyages Grand Prestige dans une vidéo d'introduction. La vidéo est visible ici.

  • Lipault

    Nous avons aidé Lipault dans à repenser sa Stratégie Digitale et à refondre son Expérience Utilisateur grâce à une connaissance approfondie des Usages des consommatrices.

  • Secret Services

    Service de Conciergerie Lifestyle & Travel Ultra-Luxe au sein duquel existe "Le Club 20, dont la particularité est d'accueillir 20 Membres, choisis pour leur caractère influent et leur capacité́ à participer à la vie du Club en mutualisant leurs réseaux et expertises au profit de leur Club".

  • L'Afnic

     

    "A l’Afnic, nous gérons un grand nombre d'extensions et notamment le .fr. Nous devons donc conseiller nos clients sur les bons noms de domaine à déposer, leur lisibilité, leur compréhension, leur mémorisation... A chaque fois, Fast & Fresh a su répondre à nos problématiques en s’appuyant sur des experts en Cognition et en UX capables de donner un autre angle de vue à nos projets. Notamment, en nous aidant à publier des Recherches Scientifiques"

     

    Pascal - Communautés Numériques

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